Protection anti-usurpation automatisée
La principale technologie de détection du vivant de Jumio a passé avec succès les tests de niveaux 1 et 2 effectués par le laboratoire accrédité NIST/NVLAP iBeta pour la Détection des Attaques de Présentation ISO, menés conformément à la norme ISO/IEC 30107-3 et en conformité avec le cadre ISO/IEC 30107-1.
Plus eficace que les mots de passe, les questions secrètes et l’authentification à deux facteurs par SMS
Les modèles de biométrie faciale permettent de s’assurer de l'identité de l’utilisateur avec nettement plus d’assurance que les solutions basées sur les mots de passe, l'authentification à deux facteurs par SMS, et l'authentification basée sur les connaissances ou questions secrètes.
Authentification entièrement automatisée
Accélérez et automatisez le processus d’authentification et obtenez une réponse binaire “match/no match” en quelques secondes.
Vérification d’identité
Comparez pièce d’identité et selfie comme ancres de confiance pour vérifier que l’utilisateur est vraiment la personne qu’elle prétend être.
Portabilité inter-plateforme
Les utilisateurs peuvent s'enrôler avec une webcam et s’authentifier plus tard depuis un smartphone et vice versa.
Expérience utilisateur intégrée
Créez une expérience intuitive et facile d’utilisation sur tous les supports tout en garantissant le plus haut niveau de sécurité.
Apprentissage continu
Le système apprend de chaque authentification des utilisateurs. Cela signifie que le nouveau modèle biométrique est comparé non seulement au modèle d'origine, mais à tous les modèles suivants pour améliorer la précision et la fiabilité de l'authentification.
Stockage des modèles biométriques
Conservez les modèles biométriques de vos utilisateurs sur vos propres serveurs.
L'expérience utilisateur est aussi simple que de prendre un selfie et protège contre un large éventail de fraudes.
Automatisez votre protection contre l'usurpation d'identité et les tentatives de deepfake avec une détection du vivant certifiée.
Plus rapide et plus sécurisé que les mots de passe, les questions secrètes et l’A2F par SMS.